Bienvenue à Caroline Denis !

Caroline est notre nouvelle chargée de projet REREB (Resilient Retail for Brussels). Basés sur les principes de recherche participative et de co-création, le projet REREB a pour objectif d’augmenter la résilience des commerces à Bruxelles.

Avant de rejoindre Groupe One, Caroline a travaillé pendant 10 ans dans le secteur privé aux côtés de clients de type grandes entreprises. Ces cinq dernières années, elle était en charge de la définition et la mise en œuvre de la démarche de développement durable chez Sodexo, et notamment la mise en place d’initiatives éco-responsables auprès des clients (alimentation durable, gestion des déchets,…).

Son idéal : inspirer et accompagner les parties prenantes avec qui elle travaille afin qu’ils aient envie d’aller (de leur propre initiative) vers un mode de consommation et une approche des relations humaines plus durables et plus solidaires.

Le projet REREB lui parle beaucoup car il répond selon elle à un vrai enjeu d’utilité publique qui impacte les trois piliers du développement durable. De plus, elle adore les projets menés de manière participative et les projets qui impliquent un contact très opérationnel avec le terrain.

En fin de journée, elle aime retrouver ses trois amours : son mari et ses deux enfants. Elle a choisi de venir chez Groupe One pour le projet et l’opportunité de travailler à temps partiel afin de passer davantage de temps avec ses enfants, en toute sérénité.

Son arme secrète : Sa moitié actuelle n’est pas celle d’antan. Caroline a une sœur jumelle qui lui ressemble très fort.