La com’, ton super pouvoir ! | Workshop BoostLab

Visuel pour "La com', ton super pouvoir !", un workshop boostlab

La com’, ton super pouvoir ! | Workshop BoostLab

Grâce à ce workshop de 2h30, tu vas enfin comprendre comment : Identifier ton public cible et adapter ton message pour qu’il te comprenne vraiment Choisir les bons canaux de […]

Grâce à ce workshop de 2h30, tu vas enfin comprendre comment :

  • Identifier ton public cible et adapter ton message pour qu’il te comprenne vraiment

  • Choisir les bons canaux de communication (réseaux sociaux, presse locale, bouche-à-oreille, etc.) sans t’éparpiller

  • Construire une image cohérente qui met en valeur ton projet et tes valeurs

  • Gagner en visibilité sans y passer toutes tes soirées et week-ends

Ce que tu vas apprendre :

  • Clarifier ton positionnement et ton discours

  • Élaborer une stratégie de communication réaliste et adaptée à tes moyens

  • Mettre en place des actions simples mais efficaces pour toucher tes clients et partenaires

Bref, si tu as l’impression de communiquer dans le vide ou que tes efforts n’amènent pas de résultats concrets, cet atelier est fait pour toi ! Tu repartiras avec un plan clair et des outils pratiques pour te faire entendre et reconnaître.

Pour qui ? Les jeunes bruxellois qui veulent créer leur business.

Intervenantes : Emilie Hawlena (Groupe One), Nathalie Dupriez (Groupe One)

Vous souhaitez faire grandir votre entreprise alimentaire ?

-

Confirmez votre intérêt pour nos formations et workshops gratuits ici.


Vos données sont uniquement utilisées pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.

Vous souhaitez faire grandir votre entreprise alimentaire ?

-

Confirmez votre intérêt pour nos formations et workshops gratuits ici.


Vos données sont uniquement utilisées pour vous envoyer notre newsletter ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.

Plus d’événements à venir