Sélectionner une page

Lokado, un cadeau ludique et pédagogique, porteur de valeurs !

Avr 24 2019 | Histoires d'entrepreneurs

Imaginez-vous manger du chocolat en haut d’un chêne avec votre baudrier autour de la taille, percer vos pots de mayonnaise avec une foreuse pour en faire un système de compostage, discuter alimentation durable avec des inconnus tout en malaxant du chou… Eh oui, avec Lokado, on ne sait jamais quelle expérience nous attend !

Vous voulez vivre et partager des expériences hors du commun, des moments de vie et de découverte ? Vous avez envie de faire découvrir des projets locaux et durables, et inciter vos proches à découvrir Bruxelles autrement ? Lokado répond à vos attentes! Avec les bons Lokado, vous n’êtes pas au bout de vos surprises, vous pourrez apprendre à cuisiner autrement avec des ateliers de lactofermentation, à cultiver et faire votre compost en ville, à recycler des jouets pour en faire des robots, à faire vos propres produits ménagers, mais surtout, c’est l’occasion de vivre des moments de convivialité, de décloisonner les générations et de (re)découvrir votre ville.

Une rencontre, un projet

Anna Bánfi et Céline Huart se sont rencontrées il y a quelques années à une conférence sur l’entreprenariat durable au Village Partenaire. Elles ont tout de suite accroché lorsqu’il a été question de modes de consommation actuels, elles se retrouvent dans leur envie de consommer moins et de vivre plus. Après une discussion enflammée, le projet est né; proposer  des cadeaux porteurs de valeurs pour inviter à la découverte de projets locaux et durables, sensibiliser et soutenir des associations et entreprises, des artistes, des fermiers, des chefs cuisto et autres projets inattendus.

Plus d’info

Achetez un bon cadeau durable pour vos amis, votre famille ou vous-même sur le site de Lokado ou en vente directe lors des marchés et événements tels que la fête de l’économie durable le 25 mai 2019 ! Si vous désirez vous investir dans ce projet, contactez Céline et Anna via info@lokado.be.

Abonnez-vous à la newsletter de
l'entrepreneuriat durable

Abonnez-vous à la newsletter de
l'entrepreneuriat durable